Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michael Cifelli

Michael Cifelli

Texte pour la marraine

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Merci d?avoir cette place dans ma vie et de m?en faire une dans la tienne depuis toujours.Pour toutes ces decorations que tu prends le temps d?installer, annee apres annee et que tu nous montres fierement.Cette periode de l?annee est reconfortante, securisante, rassurante? comme toi.Avec toi et tes enfants; mon cousin et ma cousine.Cette personne qui m?aime sans condition, sans compromis, pour qui je suis.Et je me sais privilegiee de vivre ca, annee apres annee, depuis plus de vingt ans.Pour les chansons deformees ou chantees a tue-tete, pour les danses dans la cuisine, pour la photo officielle avant de debuter la journee.Comme tu l?as ete dans ma vie, comme tu l?es encore.Cette famille dans laquelle je me suis toujours reconnue, dans laquelle je me suis toujours sentie bien et heureuse.On l? EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Lettre a ma Marraine

texte pour la marraine
Image source: i.pinimg.com

Toi, ma deuxieme mere. Cette femme si importante pour moiPour pouvoir vous inspirer Bapteme-bebe vous propose quelques exemples, mais le plus important est de parler avec son c?ur.Tu deviens responsable de ce que tu as apprivoise.Mais si tu viens n’importe quand, je ne saurai jamais a quelle heure m’habiller le c?ur.Si tu viens par exemple a 4 heures de l’apres-midi, des 3 heures je commencerai d’etre heureux.Quelques jours plus tard, cette proposition de devenir ta marraine que j?attendais est arrivee.Je ne suis pour toi qu’un renard a cent mille renards.Plus l’heure avancera, plus je me sentirai heureux.Quel bonheur ! Tu recevras tout l?amour que je puisse t?apporter pour te soutenir et t?accompagner.Tres bonne journee Lucinda de Bapteme-bebe.Voici mon secret.Je te souhaite la meilleure des vies dont ont puisse rever.Mais si tu m’apprivoises, nous aurons besoin l’un de l’autre.A la recherche de conseils et astuces pour organiser le bapteme de votre bebe ou de votre enfant. Il est tres simple: on ne voit bien qu’avec le c?ur.En effet, il n’existe pas de texte de bapteme ideal ou parfait.

Bateau, ciseau

texte pour la marraine
Image source: i.pinimg.com

En manque d'inspiration concernant le discours d'un bapteme. Voici quelques exemples

Modeles de discours - Planete Bapteme

on verra ca plus tard.Nous t?avons repondu, t?appelant par ton nom: Anna.Pour terminer, nous te presentons quelques phrases extraites d?une priere de Mere Teresa, en souhaitant que ces mots te guident dans ta vie: La vie est une chance, saisis la.Mais le bonheur ne s'achete pas, il ne s'offre pas et surtout il ne depend pas de moi.Je te prendrai la main pour t'emmener vers demain, pour te donner confiance, pour secher tes larmes, pour ecouter ton coeur, pour partager tes joies, dans ta vie d'enfant, d'adolescente et de femme.Le role de parrain est un role de confiance, et je vous remercie tous les deux tres sincerement, de penser que je puisse en etre digne.Je serai presente pour t?epauler, te conseiller, te consoler.Cela m?a fait chaud au c?ur quand vous me l?avez demande, je suis sur que vous vous en souvenez. Lettre à ma Marraine.

Un concert, un texte, deux femmes de coeur (Poèmes).mp4

1 poeme pour PARRAIN + 1 Poeme pour MARRAINE avec 2 Boites Cadeaux Taille : 10,6cm x 15,3cm Matiere : Plexiglass?| Cadeau marraine, Cadeau parrain marraine et Marraine

Lettre à son parrain ou sa marraine.

Des larmes aux yeux de lauthentique

567.56.342.99

idees de texte pour parrain - marraine - Bapteme - FORUM Famille

Que notre autorite soit faite de rigueur et de bonte.Sinon, pour le texte donc, ca devrait etre en rapport avec cela.Je t'aimerai comme un enfant que l'on vient de me confier.C'est cela qu'il faut dire, avec vos mots, tout simples.Sur le chemin de la vie je serai pres de toi, pas a pas, quand tu le voudras et comme tu le voudras.Une ou deux phrases suffisent.Comme quoi, tu n'auras plus a chercher d'autre cadeau.En flanant sur le net, je suis tombe sur ton post, est-ce que tu pourrais me faire parvenir des exemples de textes que tu avais pour le bapteme de ton fils si tu les a encore.Je t'aimerai comme un enfant que l'on vient de me confier.07, je suis a la recherche d'idees de texte.C'est cela qu'il faut dire, avec vos mots, tout simples.Comme nos parents ont du nous pardonner aussi.Merci d'avance Bonjour J'aimerais ecrire un texte pour le parrain et la marraine de ma fille comme si c'etait ma fille qui leur parlais Des idees a me proposer. idées de texte pour parrain.
 

texte pour la marraine
Image source: i.pinimg.com

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Melon 72 recettes de melon et entrees avec photos : Soupe froide melon/tomate et son nuage blanc, Salade estivale, Salade pele-mele. Decouvrez les recettes de melon et d'entree du Chef et partagees dans le Club Chef Simon. Qu'il soit servi en entree (a
  • Mots fléchés et mots croisés Decouvrez sur cette page les mots correspondants a la definition ? Jour maigre ? pour des mots fleches ou mots croises, ainsi que des definitions similaires. Note 4.0/5. Retrouvez Le repertoire Larousse des mots croises et fleches et des mi
  • Coupe . COUPE DE CHEVEUX HOMME presente le top 100 des coupes de cheveux homme pour 2019 ? Un top 100 de coiffure homme bourre d'originalite et de creativite !. Si on regrettait par le passe le manque de possibilites capillaires des hommes, ce n?est c
  • Recette maison miracle pour la pousse des cheveux . Voici un masque de grand-mere efficace qui fait pousser les cheveux et en ralentit la chute avec deux ingredients seulement !Parce qu?un centimetre par mois ce n?est vraiment pas assez, comment faire pousser ses cheveux plus vite grace a des astuce
  • Douleur à la cuisse . Comment soulager une crampe a la cuisse. Les crampes musculaires, surtout celles qui se produisent au niveau des muscles de la cuisse, peuvent faire extremement mal. Les contractions involontaires et genantes des muscles sont douloureuses, . Fait e
  • DESSINER LA DENTELLE T?l?chargez des photos Motif dentelle Abordable et rechercher parmi des millions de photos libres de droits. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le
  • astuces et remèdes de grand . Voici un masque de grand-mere efficace qui fait pousser les cheveux et en ralentit la chute avec deux ingredients seulement !Parce qu?un centimetre par mois ce n?est vraiment pas assez, comment faire pousser ses cheveux plus vite grace a des astuce
  • 6 alimente care amelioreaza durerile de stomac .Ai gastrita? Este important sa fii atent la alimentatie pentru a nu agrava inflamatia stomacului. O dieta potrivita te ajuta la sanatatea sistemului digestiv!. Exista solu?ii naturale ce trateaza durerea de stomac in mod eficient. Medicamentele pot
  • Retete de mâncăruri delicioase cu gastrită .Ai gastrita? Este important sa fii atent la alimentatie pentru a nu agrava inflamatia stomacului. O dieta potrivita te ajuta la sanatatea sistemului digestiv!. Exista solu?ii naturale ce trateaza durerea de stomac in mod eficient. Medicamentele pot
  • Il ne fait pas le poids Decouvrez sur cette page les mots correspondants a la definition ? Jour maigre ? pour des mots fleches ou mots croises, ainsi que des definitions similaires. Note 4.0/5. Retrouvez Le repertoire Larousse des mots croises et fleches et des mi

#MOE - Rachid Koraïchi : "J'ai lu "Le Prophète", gamin, pendant la guerre d'Algérie"

Discours de la marraine pendant un baptême

texte pour la marraine
Image source: http://localhost/

 

Interview de Riff Cohen, marraine de la colo musique et cinéma pour ados ROCK THE CASBAH

Planete Bapteme, le site qui vous aide a preparer le bapteme. Vous y trouverez des textes, religieux ou non, des idees pour les faire-parts, les discours pour le parrain et la marraine..

.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article